AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS

Partagez | .
 

 la school of clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Katerina V. Petrova
    i'm just a girl looking for a partner in crime
∞ messages : 12605 ∞ à mystic falls depuis : 04/10/2010
∞ localisation : nulle part et partout

MessageSujet: la school of clans   Jeu 5 Avr - 22:29





LA SCHOOL OF CLANS

Happy Birthday


»nous sommes en fin d'année..

« Très chèr élève, l'année prochaine sera pour vous une année de grands changements. De ce fait, notre université participe au programme d'échange scolaire durant un an. Ce qui veut dire que vous irez étudier dans un autre pays », annonça Madame Smith, qui avait réunit tous les élèves de son école, enchantée par cette nouvelle trouvaille qui ne pourra qu'être gratifiante pour son établissement. A ce moment là, tous les élèves se regardèrent, certains furent intrigués, d'autre supris, ou même excité par cette nouvelle qui laissait tout le monde de marbre. C'est sur que tous les élèves n'étaient pas enchantés et qu'il y avait toute sorte d'avis mais encore une question restait sans réponse, du moins pour encore quelques secondes. « A Cancun, voila où se trouve le campus où vous irez passer votre année. » , rajoutait la jeune femme tout en souriant à l'assemblée. « Vous savez c'est une chance en or que vous avez, vous aurez l'occasion de découvrir de nouveau horizon et en plus de ça, étudiez à l'etranger est toujours très gratifiant pour votre CV ».

Et voila, la grande nouvelle était tombée. Fini la grande université de Los Angeles et même LA tout court, cette année on troque le soleil de la californie pour celui du mexique. C'est dans une grande exitation pour la plupart ou bien une reticence pour d'autres que tous les élèves attendaient cette nouvelle année avant de chacun partir de son coté et de profiter de l'été qui s'offrait à eux pour se retrouvé 3 mois plus tard à Cancun afin de débuter cette nouvelle année. Mais ce que la plupart ne sait pas,c'est qu'au mexique un grand nombres de surprises attenderont nos très chèr californiens. C'est vrai que la vie n'est pas comme aux Etat unis et du coup il va falloir s'habituer à certains changement ou même nouveauté. Il y a des différences mais également des points commun avec LA. Par exemple, cancun est une ville où la fiesta reigne 24 sur 24. Mais au niveau des différences, Gossip Girl au mexique ? ça n'existe pas. Peut être autre chose, qui sait ^'^.

Sur ceux, bonne année à tous les nouveau elève de ' l'universidad de cancùn «




Ҩ BROOKE Ҩ RACHEL Ҩ IAN Ҩ


Le forum est administré par Brooke Davis, Rachel Gattina et Ian Somerhalder. Il fête aujourd'hui 15 Mars 2012 ses deux ans d'ailleurs le staff remercie tout les membres de ce forum qui l'a fait vivre et tenir aussi longtemps. Il compte aujourd'hui 92 membres et 220 677 messages, de nombreux post vacants sont à votre disposition ainsi que quelques scénario attendus par les membres du forum.





Fiche faite par Rachel.Gattina
@tout droits réservés

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
i don't think the human mind can comprehend the past and the future. they are both just illusions that can manipulate you into thinking there's some kind of change.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

la school of clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» After School Midnighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: welcome in mystic falls :: for you :: partenariat :: publicité → échange de fiches-