AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

 ϟ Magic is in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: ϟ Magic is in my blood   Ven 26 Déc - 22:09

" MAGIC IS IN MY BLOOD "



 



Magic is in my blood regroupe les personnages sorciers de la série The Vampire Diaires et The Originals (modifiés pour s'adapter au contexte de la série) ainsi que des sorciers inventés. Certains d'entre eux font partis de l'organisation contre les vampires mais ceci n'est pas obligatoire. Certains ne connaissent pas l'existence des vampires.  La sorcellerie, se transmet par le sang, donc certains de leurs ancêtres (voir même leurs parents qui sont des sorciers). Certains  sont dépassés par les événements, puisqu'en aucun cas ils pensaient que cela puisse être réel alors lorsque des choses étranges leur arrivent, ils ne savent pas quoi faire ni penser.  D'autres ont été élevés dans cet univers et maîtrisent maintenant parfaitement leur monde. Si vous désirez incarner l'un d'eux, portez une attention particulière à votre histoire et n'oubliez pas que celle-ci doit être complète et bien étoffée.
ϟ ALICE EVANS ▬ esther mikaelson FREE
ϟ KATERINA GRAHAM ▬ bonnie bennett FREE
ϟ DANIELLE CAMPBELL ▬ davina claire FREE

→ LES AVATARS SONT NÉGOCIABLES POUR CEUX QUI NE FONT PAS PARTI DU CASTING DE LA SÉRIE



Dernière édition par S. Rose Sloan le Ven 26 Déc - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ Magic is in my blood   Ven 26 Déc - 22:10


ESTHER MIKAELSON
SURNOM ▪ MAGIC IS IN MY BLOOD ▪ AGE INCONNU ▪ NÉE AU Xe S. ▪ LIEU DE NAISSANCE INCONNU
VEUVE  ▪ MÉTIER AU CHOIX ▪ ALICE EVANS


Esther, également connue sous le nom de Sorcière Originelle, est née au 10e siècle. Elle et son défunt mari Mikael ont vite quitté leur terre natale pour fuir un virus mortel qui a d’ailleurs tué le seul enfant qu’ils avaient eu à l’époque. Plus tard, Esther donnera naissance à Klaus, Elijah, Rebekah, Kol, Finn et Henrik. Mais son plus jeune fils Henrik sera tué par des loups-garous, alors que sortir durant une nuit de pleine lune avait été formellement interdit aux humains afin de conserver la paix sur le territoire. Avec son mari, elle a donc été responsable de la création des premiers vampires lorsqu’elle a transformé Mikael et ses enfants pour les protéger de la menace que représentaient les loups. Cela déclara le début de la guerre sans fin entre les vampires et les loups-garous. D’abord totalement dévouée à ses enfants, elle désire maintenant les détruire pour réparer l’erreur qu’elle a faite en donnant naissance à la race des vampires.
[/justify]


KLAUS ▬   Elle a emprisonné sa part de loup-garou pour la rendre inactive lorsqu’il a été découvert qu’il était un hybride, puisqu’il était issu de sa relation extraconjugale avec un loup. Fou de rage, et son côté violent ressortant à cause de sa nature vampirique, Klaus a tué sa mère. Mais c’était sans compter sur le fait qu’elle reviendrait un jour, grâce au fait qu’Ayanna, une sorcière qui était le mentor de cette dernière, conserva le corps d’Esther.  

FINN ▬   Il prendra place aux côtés de sa mère dans ses plans pour tuer les originaux, comprenant que la race vampirique n’aurait jamais dû naître, et que lui et ses descendants n’auraient jamais dû exister.

REBEKAH, ELIJAH, KOL ▬   Esther les a aimés plus que tout, et choyés autant qu’elle le pouvait. Cependant, considérant que créer la race vampirique fut une horrible erreur, elle cherche à les tuer eux, ainsi que Klaus et Finn, depuis qu’elle est revenue à la vie.
 [/color]


Dernière édition par S. Rose Sloan le Ven 26 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ Magic is in my blood   Ven 26 Déc - 22:10


BONNIE BENNETT
SURNOM ▪ MAGIC IS IN MY BLOOD ▪ DIX HUIT ANS ▪ MYSTIC FALLS
CÉLIBATAIRE  ▪ ÉTUDIANTE ▪ KAT GRAHAM


Bonnie a toujours su qu’elle était un peu différente des autres, cependant, elle l’a toujours nié car cette vérité lui a toujours fait peur. Néanmoins, il a bien fallu qu’à un moment ou un autre elle accepte cette vérité car les preuves qu’elle avait un don se faisaient de plus en plus manifestes. C’est lors de ses dix-sept ans qu’elle a accepté le fait qu’elle était une sorcière est elle s’est mise à apprendre la magie en compagnie de sa grand-mère, Sheila. C’est avec elle qu’elle libère les vampires du tombeau afin de permettre à Damon de retrouver sa Katherine et de laisser enfin Mystic Falls en paix. Cette épreuve retira à Bonnie le seul repère qu’elle avait niveau magie et elle en voulut pendant un temps à Elena car c’était surtout pour elle qu’elles avaient accepté de l’aider. Dévastée, la jeune femme a néanmoins continué à développer ses capacités jusqu’à devenir de plus en plus puissante.
A l’arrivée de la famille Mikaelson, Bonnie a tout de suite mis sa magie au service de la cause afin de les faire partir. Elle utilise la magie des esprits des sorcières pour tenter quelque chose, mais cela se révèle être un échec car les vampires originaux sont toujours là, néanmoins, sa puissance continue de grandir et la lutte n’est toujours pas terminée.
[/justify]


ELENA GILBERT ▬  Elena est la meilleure amie de Bonnie. Elles se connaissent depuis la tendre enfance et elles se sont toujours tout dit. Elena fut la première à qui la jeune sorcière a révélé son secret. Elles se sont éloignées un temps suite au décès de la grand-mère de Bonnie, mais elles se sont vite réconciliées et sont toujours aussi amies, même si par moment, la jeune sorcière a un comportement un peu étrange.

JEREMY GILBERT ▬  Pendant un bon moment, Bonnie a toujours vu Jeremy comme uniquement le petit frère d’Elena. Cependant, contre les Mikaelson, ils se sont rapprochés jusqu’à sortir ensemble. Cependant, leur histoire n’a pas trop duré et aujourd’hui, ils sont uniquement amis et se confient souvent l’un à l’autre quand quelque chose les tracasse.


CAROLINE FORBES ▬  Caroline est la deuxième meilleure amie de Bonnie. Cependant, elles ne le sont que depuis très récemment car le côté imbu de Miss Forbes a toujours beaucoup énervé la jeune sorcière. Bonnie apprécie beaucoup la nouvelle Caroline et lorsque sa relation avait Elena était au point mort, la jeune sorcière s’est tournée vers la jolie blonde pour se confier. Elle a pu compter sur elle pour surmonter le décès de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: Re: ϟ Magic is in my blood   Ven 26 Déc - 22:14


DAVINA CLAIRE
LITTLE D ▪ MAGIC IS IN MY BLOOD ▪ SEIZE ANS ▪ LA NOUVELLE ORLEANS
CÉLIBATAIRE  ▪ DANIELLE CAMPBELL


L’histoire de Davina est assez libre mais il faut suivre certains points :
Davina a toujours grandi dans le monde de la sorcellerie. Amie depuis toujours avec Monique Deveraux, rien ne semblait pouvoir les séparer, jusqu’à ce qu’arrive la récolte. Les deux jeunes filles sont choisies avec deux autres à cause de leurs puissances. Elles devaient être sacrifiées pour ensuite ressusciter. Mais le jour de la cérémonie, tout ne se passa pas comme prévu car le sacrifice fut une véritable boucherie. Trois des élues furent égorgées. Alors que le tour de Davina arrivait, Marcel intervint avec ses vampires. Le Roi de la Nouvelle-Orléans la sauva de justesse. Cependant, Davina, n’ayant pas été sacrifiée, accumula la puissance de chacune des sacrifiées et devint une sorcière extrêmement puissante. Elle devint également l’arme secrète de Marcel qui l’adopta. Depuis ce jour, Davina ne vit que pour une chose : faire payer les sorcières de la mort de son amie. Mais de leur côté, les sorcières sont à sa recherche pour compléter le rituel. Pour la protéger, Marcel l’a enfermée dans un grenier.
Elle fit la connaissance de Joshua, un garçon sous l’influence d’un certain Klaus Mikaelson. Marcel lui demanda de défaire cette influence. Grâce à sa puissance magique, Davina réussit à briser le lien entre Klaus et Josh. Au cours du sortilège, ils parlèrent de tout et de rien, apprenant à se connaître. Depuis ce jour, Josh et Davina sont les deux meilleurs amis du monde.
Quand Marcel vint la chercher pour se rendre à Mystic Falls, Davina n’hésita pas une seule seconde à le suivre.
[/justify]



MARCEL GERARD ▬  ès l’instant où Marcel lui a sauvé la vie en l’empêchant d’être sacrifiée pour le rituel de la moisson, il la considère comme sa « fille » ou plutôt comme la petite sœur qu’il n’aura jamais. Davina lui fait une confiance presque aveugle et accède à chacune de ses demandes. L’étendue de ses pouvoirs rend la jeune fille extrêmement précieuse pour Marcel qui ne souhaite que son bien et qui la protège comme si sa propre vie en dépendait.

JOSHUA ROSZA ▬  Depuis le jour où Josh a été transformé, Davina est la première personne normale avec qui il a pu discuter et réciproquement. Ils se sont rencontrés grâce à Marcel quand il a demandé à la jeune sorcière de défaire Josh de l’emprise de Klaus. Depuis ce jour, ils sont amis et il sait qu’il peut compter sur elle pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Magic is in my blood   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Magic is in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» EDH for magic
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: where are you ? :: we need them :: prédéfinis-