AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

PRIVILÉGIEZ LES PVS ET SCÉNARIOS ♥️

Partagez | .
 

  ϟ I like human flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
∞ messages : 1570 ∞ à mystic falls depuis : 21/11/2009

MessageSujet: ϟ I like human flesh   Sam 27 Déc - 0:03

" I LIKE HUMAN FLESH "



 



I like human flesh regroupe tous les Rugarus, peut importe leurs différences. Les Rugarus sont des êtres qui se nourrissent de chairs humaines pour amplifier leurs pouvoirs. Un Rugaru est un humain qui est atteint du gène et qui se transmet de génération en génération. Pour enclencher la transformation, il faut que le possesseur du gène goûte au sang humain ou bien directement la chair humaine. Il existe trois stades avant de devenir complètement un Rugaru.

→ Le premier stade est celui de l'enfance. Un enfant - né avec le gène - se voit doter de capacités physiques et intellectuelles plus élevées que la norme.

→ Le second stade se passe durant l'adolescence. L'adolescent commence à avoir des troubles de la personnalité, il se nourrit beaucoup de viande saignante et aime la nourriture très grasse. Les Rugaru peuvent manger énormément, ça ne se verra pas physiquement, ils prennent très peu de poids. Les sens du jeune Rugaru sont alors amplifiés - la vitesse et la force se décuplent. Ils cicatrisent plus rapidement. Les adolescents Rugarus ressentent très souvent l'envie de mordre afin de manger de la chair humaine.

→ Le troisième stade peut être enclenché à n'importe quel moment dans la vie du Rugaru. Il suffit d'une goutte de sang ou un morceau de chair pour que la transformation débute. Une fois cela fait, le physique change totalement - les veines du visage se gonflent, la cornée des yeux devient noir, les dents sont très pointues et aiguisées. Le Rugaru peut retrouver son apparence normale quand il le souhaite. Un don de télékinésie (ou des dérivations de ce pouvoir comme la pyrokinésie)  apparaît une fois le stade trois atteint, il a un maîtrise normal de ce pouvoir mais le Rugaru peut ensuite s'entrainer afin d'avoir une grande manipulation de ce don. Tout comme les vampires, les rugarus deviennent immortels une fois la transformation totalement déclenchée. Ils sont de simples humains tant qu'ils ne sont pas au troisième stade.

Il existe deux groupes distincts dans cette race: le premier est ceux qui ont gouté à la chair humaine mais qui n'attaquent plus d'humains et se nourrissent uniquement de chair animal (viande rouge et saignante). Ceux qui choisissent ce mode de vie ont leurs capacités beaucoup moins développées qu'un Rugaru normal. Le second groupe est ceux qui ont goûté à la chair humaine et qui continuent à chasser l'humain. Ils ont une maîtrise d'eux-mêmes et parviennent donc à vivre parmi les humains. Les Rugaru même transformé peuvent avoir des enfants, tout comme les loups.

La fleur de l'olivier est la faiblesse des Rugarus, il suffit qu'un membre de cette race touche la fleur pour qu'une brûlure se forme. Pour le tuer totalement, seul la décapitation fonctionne. De ce fait, il lui est impossible de se régénérer.
ϟ NAME ▬ name FREE

→ LES AVATARS SONT NÉGOCIABLES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ϟ I like human flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?
» REQUIEM V.2 ◑ « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» human BOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries :: where are you ? :: we need them :: prédéfinis-