VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Gamine ou Ado ?

Aller en bas

Gamine ou Ado ? Empty Gamine ou Ado ?

Message par Sea Mer 4 Mar - 13:36

Bonjour,

Votre forum m’intéresse et j’aimais donc m'inscrire en créant sois une adolescente, soit une gamine. Et pour cela, j'aurais besoin de liens familiaux (parents ou parents adoptifs).
Des volontaires ?

Si vraiment personne n'est intéresser, je me tâterais peut-être à prendre Tyler, mais pas sur.

Merci ! ♥
Anonymous
Sea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamine ou Ado ? Empty Re: Gamine ou Ado ?

Message par Invité Ven 6 Mar - 21:04

Coucou Sea Smile , merci de t'intéresser à VS et nous allons essayer de te trouver quelque chose Razz.

J'ai de la place pour une cousine (avec le gène lycan) si ça t'intéresse tu peux aller voir ma fiche ici .

Sinon, tu souhaitais jouer Tyler, Lockwood j'imagine ^^ mais c'est mon nouveau DC, alors sauf si vraiment tu ne trouve rien d'autre (et parce que je n'ai pas encore commencer à rp avec) je pourrais éventuellement imaginer te le céder Gamine ou Ado ? 3816968700 .

Tu peux faire un tour dans nos scénarios ou expliquer un peu plus ce que tu souhaiterais pour qu'on t'aide à trouver ton bonheur Gamine ou Ado ? 2890962141
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamine ou Ado ? Empty Re: Gamine ou Ado ?

Message par Austin M. Sheppard Ven 6 Mar - 22:43

Salut Sea !

Alors Azmaria et moi même avons également quelque chose a te proposer. Les jumeaux ont en effet une petite soeur : Emma.

Elle a 10-11 ans environs. C'est un vrai rayon de soleil, inépuisable et adorable. Bien entendu c'est une sorcière comme son frère et sa sœur. Alors oui on est une famille assez chaotique (notre père était chasseur et il est mort quand Emma était toute petiote et notre mère est morte aussi quand elle a essayé de me ressusciter.) Mais tu pourras toujours compter sur les jumeaux pour accompagner Emma dans ses folles aventures.

Je t'invite a faire un tour sur nos histoires respectives pour glaner les infos. je crois que tu auras un bonne idée de notre Chronologie.

Au plaisir de t'avoir avec nous sur le forum. Que tu choisisses Emma ou non ^^
Austin M. Sheppard
Austin M. Sheppard

∞ messages : 70 ∞ à mystic falls depuis : 29/10/2014 ∞ emploi / loisirs : Etudiant en Biologie Marine
∞ localisation : au mystic sheppard bien souvent

Revenir en haut Aller en bas

Gamine ou Ado ? Empty Re: Gamine ou Ado ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum