VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Carlisle McFayden ☆ Mon frère ... ft. Sam Claflin

Aller en bas

Carlisle McFayden ☆ Mon frère ... ft. Sam Claflin Empty Carlisle McFayden ☆ Mon frère ... ft. Sam Claflin

Message par Zooey D. McFayden Mar 16 Aoû - 13:33


Carlisle P² McFayden feat. Sam Claflin
un sourire ne coûte rien mais apporte tellement...




Carlisle est membre du groupe rugaru, il est âgé de 179 ans et est d'origine irlandaise. Il est issu d'un milieu pauvre et est célibataire|en couple ... Ah oui il/elle préfère les filles|les garçons.




々 everybody need somebody
☆ Carlisle et Zooey sont nés à dix mois d'intervalle, ils étaient proches, comme des jumeaux
☆ Carlisle était le chouchou de la famille, c'était le dernier garçon. Son travail à la maison était moins dur que celui de ses 6 frères
☆ il n'a jamais eut conscience de l'enfer dans lequel zooey vivait, elle voulait le protéger
☆ après la mort de leur frère et la fuite de zooey, il était persuadé qu'elle n'était pas morte comme tout le monde le disait
☆ il a vécu une belle vie, heureuse jusqu'à ce qu'il découvre qui il était vraiment : un rugaru
☆ il a beaucoup voyagé, c'est un amateur d'art et des belles choses, il est poétique,  doux, amusant, optimiste et altruiste
☆ c'est un rêveur, il ne voit que le bon côté des gens mais quand il est trahis il ne pardonne pas
☆ ses pas vont le mener à MF où il vas retrouver sa soeur




々 we're sired

Zo 々 petite soeur
Sa petite soeur, la première femme de sa vie. Ils étaient inséparables, mais Zooey est partie pour sauver sa vie. On a essayer de faire croire qu'elle était morte, mais il n'y a pas cru. Maintenant qu'il vient de la retrouver il espère pouvoir profiter d'elle,  reprendre la relation qu'ils avaient, mais Zooey à changé depuis sa captivité, pourtant elle aime son frère,  c'était le seul qu'elle aimait d'ailleurs


derek 々 le beau frère un peu bizarre
possessif comme il l'est avec Zooey, ce serait étonnant que Derek voit le retour du frère prodige d'un très bon oeil. Pourtant il aime Zooey et son bonheur est la seule chose qui lui importe, mais la partager avec une personne de plus ? Ça risque d'être compliqué !   



Zooey D. McFayden
Zooey D. McFayden

∞ messages : 51 ∞ à mystic falls depuis : 16/05/2016 Carlisle McFayden ☆ Mon frère ... ft. Sam Claflin Tumblr_n0fskbigdw1trx1jyo1_500
∞ emploi / loisirs : Chorégraphe et prof de danse
∞ localisation : au studio ou à la maison (quart. nord)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum