(F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEUR
5 participants
Page 1 sur 1
(F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEUR
La petite demoiselle et née en fait par accident si on peu dire, 21ans d'écart avec Noah et Damian 26ans. elle fut accueillie pourtant par ses frères avec tellement d'amour que personnes, ne pouvait dire le contraire... Noah fut le plus heureux... pouvant venir voir sa soeur pendant des semaines... mais étant donner que ses études, furent plus dur pendant les dernières années le jeune homme a vécue sa vie. Sa soeur lui en à pas mal voulut... mais elle comprenait pourtant bien que Noah et Damian était bien plus vieux qu'elle. La jeune fille à vécue 7ans avec ses parents, jusqu'à leurs morts... c'est Noah qui eu sa garde, longtemps elle n'a pas compris pourquoi son frère ne vieillissait plus, jusqu'au jour ou il lui à tout dit. Lui faisant promettre aussi de garder le secret... aucun mal apparemment... depuis ils sont soudée l'un à l'autre et vivent à mystic falls depuis 8ans maintenant. Malory et une jeune femme pleine d'énergie, têtue et bornée, mais aussi manipulatrice avec les gens qui cherchent à lui faire du mal... la jeune fille essaye de manipuler son frère mais ce dernier et loin d'être fou. Mais sa capacité de vampire lui est aussi très pratique, pour deviner ce que cache sa soeur... Elle à aussi à tendance à dire que son frère la surprotège, mais au final elle comprends que le monde n'es pas aussi tout rose que dans son enfance... et puis elle aime Noah. Et bien qu'ils se prennent souvent la tête, si elle est séparée de lui plus de deux jours ça ne lui plait pas... A savoir que ~~~~~~~~~~~~~~~ Depuis peu Malory c'est fait attaquer par un rugaru (possible de voir avec un membre si voulut) et du coup Mal' à beaucoup de mal à s'en remettre... Du coup elle sait un peu assagit... certes pas encore tellement, mais assez pour que Noah et elle arrête de se prendre la tête trop souvent. Mais à voir en rp ^^... I'M BEAUTIFUL IN MY WAY ▬
LIBRE Dernière édition par Noah C. Sheldon le Lun 8 Avr - 21:04, édité 6 fois Re: (F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEURScénarios pris, je déplace
Re: (F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEURScénario remis en jeu
Re: (F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEURJE SUIS LÀ si mon frangin veut bien de moi ! Parce que ton scénario + Georgie + Ben =
Re: (F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEURHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veuuuuuux bien de toi *-* ma petite soeur chérie d'amooooooouuuuuur que j'aime super méga trop fort. même si elle me rends dingue parfois Re: (F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEURpris, je déplace
Re: (F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEURScénario de Malory A. Sheldon remis en jeu
Re: (F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEURscénario pris, je déplace
Re: (F) GEORGIE HENLEY ϟ MALORY A. SHELDON ϟ SOEURScénario remis en jeu
Page 1 sur 1 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum |