VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Questions sur le scénario d'Eléonore

Aller en bas

Questions sur le scénario d'Eléonore Empty Questions sur le scénario d'Eléonore

Message par Cain Mer 7 Jan - 10:06

Salut salut, alors oui ce message est surtout adresser à Eléonore pour son scénario mais je viens aussi surtout car j'hésite sur des avatars (vu que c'est libre) et je souhaiterais avec un avis de tous et surtout de la créatrice de ce superbe personnage !

Mon choix est simple, j'hésite entre Ian Bohen ou alors Kristen Holden Ried. Mais après y en a peut être d'autres qui colleraient parfaitement mais ça me viens pas à l'esprit là. Donc des idées ? :O

Merci de votre aide, ce choix désignera si je viens ou pas ! T.T
Anonymous
Cain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le scénario d'Eléonore Empty Re: Questions sur le scénario d'Eléonore

Message par Invité Mer 7 Jan - 12:12

Sérieusement ? oO

tutuyutu dingue content dead niaisou Questions sur le scénario d'Eléonore 281155270 Questions sur le scénario d'Eléonore 2890962141 Questions sur le scénario d'Eléonore 301987558 Questions sur le scénario d'Eléonore 2317702173 Questions sur le scénario d'Eléonore 3792694252 Aspire Questions sur le scénario d'Eléonore 2622082547 Questions sur le scénario d'Eléonore 4217305294 Questions sur le scénario d'Eléonore 621014945 Questions sur le scénario d'Eléonore 3947680758 Questions sur le scénario d'Eléonore 2392992523 Questions sur le scénario d'Eléonore 1105244785 Questions sur le scénario d'Eléonore 1851553709 Questions sur le scénario d'Eléonore 779320573 Questions sur le scénario d'Eléonore 3358706897 Questions sur le scénario d'Eléonore 1478062272 Questions sur le scénario d'Eléonore 3183675940 Questions sur le scénario d'Eléonore 2294719836 Questions sur le scénario d'Eléonore 3394524363 Questions sur le scénario d'Eléonore 4216381196 Questions sur le scénario d'Eléonore 3816968700 Questions sur le scénario d'Eléonore 4058133497 Questions sur le scénario d'Eléonore 2239592317 ami pompom Questions sur le scénario d'Eléonore 917639 Questions sur le scénario d'Eléonore 338642 Questions sur le scénario d'Eléonore 3437949458 Questions sur le scénario d'Eléonore 4227301727 Questions sur le scénario d'Eléonore 3552429580 Questions sur le scénario d'Eléonore 1261305778 Questions sur le scénario d'Eléonore 2895682014 Questions sur le scénario d'Eléonore 2357957843 


Questions sur le scénario d'Eléonore 2408038294

Super personnage. Tu viens de me faire ma journée !

Tu arrives au moment où j'allais le remettre à jour Razz Car je n'ai plus la même tête. xD
Et la fiche de scénario non plus il me semble.

A ce moment là, j'imaginais Stephen Amell. J'avais laissé libre car il était pris pour un autre scénario. Des fois avec Misha Colins ou bien Chris Hemsworth.
Après je n'ai pas vraiment de mérite jenesaispassijedoisledire je me suis inspirée d'un personnage de bouquin dont j'affectionnais l'histoire et le caractère. Razz . J'adore Patricia Briggs Questions sur le scénario d'Eléonore 1664662874

Je rigole car la première et dernière personne qui a pris mon scénario avait choisi Jonathan Rhys Meyers. Et tu me proposes un qui joue dans Tudors. Pas que c'est mal mais c'est marrant que les gens pensent à ses personnages. On m'a proposé Henry Cavill aussi Razz 

Je n'ai pas été fair play c'était pendant ma période creuse où je ne venais pas car j'avais des examens et pas mal de boulot. Et ça je m'en veux beaucoup.

Par ce message, je te jure que ce ne sera pas le cas. Razz. Je suis une pile électrique en ce moment, avec une énorme motivation.

Je suis un peu fofolle... HUM Je m'embarque, ici n'est pas la question.

Ian Bohen me parle plus que Kristen, mais j'ai ce problème d'assimilation avec mon scénario. --'. Une chieuse

Après voilà faut que tu te sentes bien avec ce personnage. C'est un protecteur froid, maladroit et un grain susceptible, il peut prendre tout au premier degré. Je voyais Stephen car dans Arrow... C'est fou le nombre de cicatrices... ^^ Et puis son caractère.

Tu me fais penser que je dois récupérer mon autre scénario sur un autre forum Smile Un perso qui déchire parce que c'est un vilain mignon.

Si tu as d'autres questions concernant le scénario, si tu as des souhaits, même d'autres idées d'avatars. Franchement vas-y Very Happy Je suis open Smile

J'ai juste halluciné quand j'ai vu Cain et ton message. oO.

héhéhéééé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le scénario d'Eléonore Empty Re: Questions sur le scénario d'Eléonore

Message par Cain Mer 7 Jan - 13:11

Ouais j'ai du mal avec les blonds ^^' Il faut trouver un avatar qui nous va a tous les deux ! Que dirait tu de Jared Padalecki ? Je trouve qu'il peut correspondre à ce que je me fais de l'idée du personnage.
Anonymous
Cain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le scénario d'Eléonore Empty Re: Questions sur le scénario d'Eléonore

Message par Invité Mer 7 Jan - 14:04

Fallait le dire Very Happy

Jared Padalecki, du coup je trouve que c'est trop nounours. J'ai envie de lui attraper les joues Razz

Je te fais une micro liste tu me dis :

Henry Cavill : préférence cheveux court.
Jason Momoa (Kal Drogo Wesh) et Steven Straigt
Ben Affleck
Ryan Reynolds
Jensen Ackles et Misha éventuellement

Je recherche Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le scénario d'Eléonore Empty Re: Questions sur le scénario d'Eléonore

Message par Invité Mer 7 Jan - 14:08

Ha beh Jensen était dans la mienne aussi *o*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le scénario d'Eléonore Empty Re: Questions sur le scénario d'Eléonore

Message par Invité Mer 7 Jan - 14:15

Tu avais une liste ?

Fallait me la donner :O

T'es inscrit :O

Questions sur le scénario d'Eléonore 2408038294 Questions sur le scénario d'Eléonore 3912376022 Questions sur le scénario d'Eléonore 2294719836
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le scénario d'Eléonore Empty Re: Questions sur le scénario d'Eléonore

Message par Invité Mer 7 Jan - 20:34

Tadam et oui =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le scénario d'Eléonore Empty Re: Questions sur le scénario d'Eléonore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum