VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Petite question avant de m'inscrire.

Aller en bas

Petite question avant de m'inscrire. Empty Petite question avant de m'inscrire.

Message par Juny Lun 23 Fév - 11:25

Bonjour !

Je recherche un RPG sur Tvd et To depuis pas mal de temps, mais je suis quelqu'un d'un peu difficile. En fait, je recherche un fow' actif (normal quoi !) qui accepte les personnages inventés. Je voudrais en fait incarner un homme, assez tatoué, si possible hybride. En fait, la particularité est qu'il serait mi-loup-garou, mi-sorcier et deviendrait chasseur par la suite.
Comme je sais qu'il n'est pas forcément évident de créer des hybrides de ce genre et que cela pourrait déranger, je peux néanmoins m'adapter et faire de mon personnage un hybride de Klaus, à condition qu'il soit chasseur également.
Le plus important dans tout ça reste l'intégration. Je me suis souvent inscrite sur des forums où je me retrouvais perdue au milieu de personnes qui avaient formées des clans. Pire encore, je me suis retrouvée sur des forums où les personnages inventés étaient très mal accueillit à l'inverse des personnages de la série. C'est très désagréable, vraiment !
J'espère que vous me répondrez rapidement !
Merci d'avance !

#J.
Anonymous
Juny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de m'inscrire. Empty Re: Petite question avant de m'inscrire.

Message par Aidan D. Evans Mar 24 Fév - 0:29

Salut à toi!

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre forum Smile tu es déjà la bienvenue, je peux déjà te le dire et non tu ne seras pas rejeter parce que tu es un inventé et non un personnage de la série! je sais de quoi je parle ;-)

Ensuite, je peux déjà répondre a ta question sans consulter mes camarades que, ton hybride mi-sorcier mi-loup-garou, ne sera pas possible, néanmoins un hybride de Klaus Chasseur, je pense que ça ne devrait pas poser de souci étant donner qu'être chasseur n'est en soit pas une race. Tu peux donc réaliser ton hybride tatouer sans souci Wink et il sera très bien accepté, ne t'en fait pas.

En espérant te voir ici d'ici peu.

Aidan.
Aidan D. Evans
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.

∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012 Petite question avant de m'inscrire. Fa1z
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de m'inscrire. Empty Re: Petite question avant de m'inscrire.

Message par Juny Mar 24 Fév - 13:24

Hey !

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Ensuite, pour ce qui est de ma première idée, je comprends que certains forums n'acceptent pas ^. ^ Le problème, c'est que j'ai structuré toute une histoire autour des ancêtres de mon personnage et du coup, je ne peux me résigner à abandonner totalement mon idée.
Mais je suis la fille la plus cool du monde et du coup, c'est pour ça que j'ai proposé l'hybride chasseur. C'est un peu "exclusif" mais en fait l'idée serait simple, descendant de sorcières ayant perdues leurs pouvoirs et de loups-garous assez faiblard, mon personnage aurait été transformé par Klaus en hybride. A la suite de ça, reconnaissant, il serait devenu le chasseur personnel de Klaus. Il tuerait tous ses ennemis génants, une sorte de tueur à gage secret en quelque sorte Very Happy

L'idée convient-elle ?
Merci d'avance.
#J.
Anonymous
Juny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de m'inscrire. Empty Re: Petite question avant de m'inscrire.

Message par Aidan D. Evans Mar 24 Fév - 15:42

Salut.

Pour cela, il faudra voir avec Klaus lui-même, il est sur le forum, tu pourras toujours le mp quand tu seras inscrit.

Aidan.
Aidan D. Evans
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.

∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012 Petite question avant de m'inscrire. Fa1z
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de m'inscrire. Empty Re: Petite question avant de m'inscrire.

Message par Aidan D. Evans Dim 8 Mar - 19:04

Hello!

Je n'ai toujours pas de réponse de Snow, donc dans le pire des cas, juste pour rappel lol, Alexander est tout à toi! Very Happy

(surtout que j'ai une idée pour créer la soeur de Aidan, car ils sont Quatre dans la famille: Alex, la soeur, Aidan et Jared)

Donc ça risque d'être assez sympa si tous les membres sont sur le forum! ;-)

Bisouilles
Aidan D. Evans
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.

∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012 Petite question avant de m'inscrire. Fa1z
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de m'inscrire. Empty Re: Petite question avant de m'inscrire.

Message par Invité Mar 10 Mar - 19:07

Quelqu'un est intéressé par Alexander..? Ou alors Devon? Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de m'inscrire. Empty Re: Petite question avant de m'inscrire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum