VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(M) ALEX O'LOUGHLIN ϟ MARK D. EVANS ϟ MY TWIN BROTHER

Aller en bas

(M) ALEX O'LOUGHLIN ϟ MARK D. EVANS ϟ MY TWIN BROTHER  Empty (M) ALEX O'LOUGHLIN ϟ MARK D. EVANS ϟ MY TWIN BROTHER

Message par Aidan D. Evans Ven 17 Juin - 18:22


MARK DAMIAN² EVANS feat. alex o'loughlin
badboy baby




Mark Damian Evans est membre du groupe I want to suck (vampire), il/elle est âgé(e) de cent cinquante-deux ans (trente-six ans physiquement) et est d'origineAméricaine. Il/elle est issu(e) d'un milieu aisé et est célibataire ... Ah oui il/elle préfère les filles.




々 everybody need somebody

*Né le 15 janvier 1866, dix minutes avant son frère Aidan;
*Comme né en premier, il est l'héritier de la famille Évans (il héritera donc de toute la fortune de la famille l'hors du décès de ses parents.);
*Il s'est toujours très bien entendu avec son frère;
*Il a terminé le lycée à seize ans, soit un an avant Aidan;
*Il a été à l'université (à vous de choisir ses études et donc son métier)
*Il a vécu une relation avec un vampire, cette dernière l'utilisait comme "poche de sang humain";
*À trente-six ans, lorsqu'il est devenu vampire (soit deux ans avant Aidan), il s'est fait passer pour mort parce qu'il avait peur de tuer les siens;
*Il a airé dans le monde entier jusqu'à aujourd'hui.
[J'attends une histoire avec les points cités ci-dessus, j'attends aussi la personne qui choisira ce scénario, de ce l'approprié totalement, c'est-à-dire que je veux voir beaucoup de choses que je ne sais pas de lui! ;-)]



々 we're sired

aidan d. evans 々 Frère jumeau
Ils sont frère jumeaux. Comme Mark est né dix minutes avant Aidan, ce dernier s'est toujours pris comme l'aîné, faisant de lui le véritable héritier de la famille. Malgré ce poids sur les épaules, Mark et Aidan se sont toujours très bien entendus, ils s'aimaient beaucoup. Est-ce que ce lien sera toujours le même une fois que les deux frères seront face à face? 


prénom p² nom 々 lien
votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien votre lien  



Aidan D. Evans
Aidan D. Evans
ϟWhile there's life, there's hope.

∞ messages : 595 ∞ à mystic falls depuis : 31/12/2012 (M) ALEX O'LOUGHLIN ϟ MARK D. EVANS ϟ MY TWIN BROTHER  Fa1z
∞ emploi / loisirs : Soigneur/entraîneur d'animaux
∞ localisation : Attention, derrière-toi!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum