Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main
Page 1 sur 1
Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main
Azmaria
ABOUT NOM(S) van cassen, sheppard PRENOM(S) azmaria, mary-cassandra AGE 19 ans GROUPE magic is my blood SITUATION AMOUREUSE célibatruc FEAT rose leslie CREDIT Schizophrenic HISTORY jumelle d'Austin, Oz, Sheppard • Grande soeur et protectrice d'Emmanuella • Arrière petite fille de Sybille, qui garde un oeil sur ses trois petits enfants • Ailleule de Cassandra Van Cassel, sa Nemesis qui l'a possédée et aidée à tuer les meurtriers de son frère • Fille d'Ann-Lyse, une sorcière, et de Jack Sheppard, un chasseur • Son père est mort en essayant de sauver la vie d'Emma et sa mère a échangé sa vie contre celle de son frère • sorcière élémentaire du feu, elle s'est déjà frottée plusieurs fois à la magie noire • sensible à la magie des esprits, elle leur permet d'être un canal, sans qu'ils la possèdent, ou du moins seule Cassandra n'a pas ce privilège de parler à la place d'Az • possède un sceau de protection et d'anti possession d'esprit • compte se faire plusieurs tatouages de protection magique • protectrice des Sheppard, elle fera tout pour sa famille | |
PERSONALITY loyale • sincère • juste • gourmande • drôle • attachante • maladroite • sincère • un peu dingo • rêveuse • réfléchie • parfois impulsive • tête en l'air • altruiste • bornée • méfiante • ouverte • protectrice • franche | MORE Je recherche un peu de tout, je ne suis pas difficile ... et si vous voulez être son ennemi bon courage |
Code by Hellsangels - avatar Hepburns
Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mer 31 Aoû - 13:19, édité 4 fois
Azmaria M-C Sheppard- Az ϟ The Good Witch
- ∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010
∞ localisation : Mystic' ou la fac
Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main
A CAUSE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR
Austin, Matthew Van Cassel, Sheppard Jumeaux Oz et moi, c'est le jour et la nuit,il est mon Yin, je suis son Yang, bien que depuis quelques temps, la polarité s'est inversé. Je préfère sombrer moi dans le côté sombre de la magie que le voir lui y sombrer, faut dire que je connais mes limites. Oz, je l'aime, j'ai failli le perdre, aujourd'hui, nous sommes toujours autant complice, bien que je le sente éloigné. Je t'aime, jumeau ♥ gif by TUMBLR | Damon Salvatore Meilleur ami Mon meilleur ami est un vampire, mon protecteur est un vampire et je suis la marraine de sa fille. Au début, nous ne nous aimions pas, j'étais une lycéenne un peu frappadingue, pire qu'aujourd'hui, et j'ai failli lui flamber les fesses. Mais notre amitié dépassa notre haine et aujourd'hui, il est et sera toujours là pour moi gif by TUMBLR |
Stephane Salvatore Ami de la famille et conseiller Second protecteur, oui encore un Salvatore. Stefane a manger mon chat quand j'étais petite fille et s'est racheté en m'en offrant un autre. Il est devenu avec le temps, un très bon ami, qui fait parfois office de conseiller gif by TUMBLR | Damian Bones Relation électrique, compliquée, amoureuse qui se renie au plus profond de leurs tripes Nous nous sommes rencontrés je ne sais plus. Il y a un ou deux ans ? Nous avons très vite pas du tout accroché et nous nous sommes rendus compte que nous étions ... liés. Par quoi ? La magie certainement. Pourquoi ? J'en sais rien. Mais on fera tout pour le savoir, en attendant, faut dire qu'on s'en met pas mal plein la tronche ! gif by TUMBLR |
PRENOM PRENOM NOM Description du lien BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA gif by TUMBLR | PRENOM PRENOM NOM Description du lien BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA gif by TUMBLR |
Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mar 30 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main
LES FILLES C'EST LES MEILLEURES
Code by Hellsangels - gif tumblr
Emmanuella, Rosaleen, Van Cassel Sheppard Petite soeur ♥ Elle est tout bonnement mon adorable petite soeur. Je la protégerais toujours, je serais toujours là pour elle et elle le sait. Mais elle aussi, elle sera là pour moi, son innocence, son sourire, sa gentillesse font que je ne flanche pas. Je suis sa fée, sa bonne marraine la fée et je ferais tout pour elle. Ma petite licorne en peluche ♥ gif by TUMBLR | PRENOM PRENOM NOM Description du lien BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA gif by TUMBLR |
PRENOM PRENOM NOM Description du lien BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA gif by TUMBLR | PRENOM PRENOM NOM Description du lien BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA gif by TUMBLR |
Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mar 30 Aoû - 9:36, édité 1 fois