VAMPIRE SUCK ϟ rpg the vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main

Aller en bas

Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main Empty Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main

Message par Azmaria M-C Sheppard Mar 30 Aoû - 9:27

Azmaria

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

ABOUT
NOM(S) van cassen, sheppard

PRENOM(S) azmaria, mary-cassandra

AGE 19  ans

GROUPE magic is my blood

SITUATION AMOUREUSE célibatruc

FEAT rose leslie
CREDIT Schizophrenic


HISTORY
jumelle d'Austin, Oz, Sheppard • Grande soeur et protectrice d'Emmanuella • Arrière petite fille de Sybille, qui garde un oeil sur ses trois petits enfants • Ailleule de Cassandra Van Cassel, sa Nemesis qui l'a possédée et aidée à tuer les meurtriers de son frère • Fille d'Ann-Lyse, une sorcière, et de Jack Sheppard, un chasseur • Son père est mort en essayant de sauver la vie d'Emma et sa mère a échangé sa vie contre celle de son frère • sorcière élémentaire du feu, elle s'est déjà frottée plusieurs fois à la magie noire • sensible à la magie des esprits, elle leur permet d'être un canal, sans qu'ils la possèdent, ou du moins seule Cassandra n'a pas ce privilège de parler à la place d'Az • possède un sceau de protection et d'anti possession d'esprit • compte se faire plusieurs tatouages de protection magique • protectrice des Sheppard, elle fera tout pour sa famille

PERSONALITY
loyale • sincère • juste • gourmande • drôle • attachante • maladroite • sincère • un peu dingo • rêveuse • réfléchie • parfois impulsive • tête en l'air • altruiste • bornée • méfiante • ouverte • protectrice • franche  

MORE
Je recherche un peu de tout, je ne suis pas difficile ... et si vous voulez être son ennemi bon courage Wink
Code by Hellsangels - avatar Hepburns


Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mer 31 Aoû - 13:19, édité 4 fois
Azmaria M-C Sheppard
Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch


∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010 Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main Tumblr_nx6eg9kRkA1r6s7m3o4_r1_250
∞ localisation : Mystic' ou la fac

Revenir en haut Aller en bas

Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main Empty Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main

Message par Azmaria M-C Sheppard Mar 30 Aoû - 9:27

A CAUSE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR




Austin, Matthew Van Cassel, Sheppard
Jumeaux
Oz et moi, c'est le jour et la nuit,il est mon Yin, je suis son Yang, bien que depuis quelques temps, la polarité s'est inversé. Je préfère sombrer moi dans le côté sombre de la magie que le voir lui y sombrer, faut dire que je connais mes limites. Oz, je l'aime, j'ai failli le perdre, aujourd'hui, nous sommes toujours autant complice, bien que je le sente éloigné. Je t'aime, jumeau ♥ 
gif by TUMBLR

Damon Salvatore
Meilleur ami
Mon meilleur ami est un vampire, mon protecteur est un vampire et je suis la marraine de sa fille. Au début, nous ne nous aimions pas, j'étais une lycéenne un peu frappadingue, pire qu'aujourd'hui, et j'ai failli lui flamber les fesses. Mais notre amitié dépassa notre haine et aujourd'hui, il est et sera toujours là pour moi
gif by TUMBLR



Stephane Salvatore
Ami de la famille et conseiller
Second protecteur, oui encore un Salvatore. Stefane a manger mon chat quand j'étais petite fille et s'est racheté en m'en offrant un autre. Il est devenu avec le temps, un très bon ami, qui fait parfois office de conseiller 
gif by TUMBLR

Damian Bones
Relation électrique, compliquée, amoureuse qui se renie au plus profond de leurs tripes
Nous nous sommes rencontrés je ne sais plus. Il y a un ou deux ans ? Nous avons très vite pas du tout accroché et nous nous sommes rendus compte que nous étions ... liés. Par quoi ? La magie certainement. Pourquoi ? J'en sais rien. Mais on fera tout pour le savoir, en attendant, faut dire qu'on s'en met pas mal plein la tronche !
gif by TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA  
gif by TUMBLR

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mar 30 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Azmaria M-C Sheppard
Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch


∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010 Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main Tumblr_nx6eg9kRkA1r6s7m3o4_r1_250
∞ localisation : Mystic' ou la fac

Revenir en haut Aller en bas

Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main Empty Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main

Message par Azmaria M-C Sheppard Mar 30 Aoû - 9:27

LES FILLES C'EST LES MEILLEURES
Code by Hellsangels - gif tumblr



Emmanuella, Rosaleen, Van Cassel Sheppard
Petite soeur ♥
Elle est tout bonnement mon adorable petite soeur. Je la protégerais toujours, je serais toujours là pour elle et elle le sait. Mais elle aussi, elle sera là pour moi, son innocence, son sourire, sa gentillesse font que je ne flanche pas. Je suis sa fée, sa bonne marraine la fée et je ferais tout pour elle. Ma petite licorne en peluche ♥
gif by TUMBLR

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Azmaria M-C Sheppard le Mar 30 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Azmaria M-C Sheppard
Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch


∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010 Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main Tumblr_nx6eg9kRkA1r6s7m3o4_r1_250
∞ localisation : Mystic' ou la fac

Revenir en haut Aller en bas

Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main Empty Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main

Message par Azmaria M-C Sheppard Mar 30 Aoû - 9:28

A vous Very Happy
Azmaria M-C Sheppard
Azmaria M-C Sheppard
    Az ϟ The Good Witch


∞ messages : 2442 ∞ à mystic falls depuis : 09/06/2010 Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main Tumblr_nx6eg9kRkA1r6s7m3o4_r1_250
∞ localisation : Mystic' ou la fac

Revenir en haut Aller en bas

Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main Empty Re: Azmaria, Mary-Cassandra Van Cassel Sheppard ♣ Une sorcière frappadingue avec le coeur sur la main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum